LE CONCEPT

Vos patients appellent le cabinet, votre serveur vocal répond 24h/24 et donne un RDV à ceux qui le souhaitent. Le RDV s'affiche automatiquement dans votre agenda accessible sur internet. Votre cabinet répond uniquement aux appels restants. Vous êtes ainsi beaucoup moins dérangé pendant vos consultations.
Et pour les appels pour d'autres motifs? Avec la messagerie visuelle, les patients vous laissent des messages téléphoniques, comme ils le feraient avec un télésecrétariat, qui s'affichent immédiatement au dessus de votre agenda. Vous n’êtes ainsi plus du tout dérangé pendant vos consultations. Vous écoutez et répondez à vos messages quand vous le souhaitez, entre les consultations.
Et si un patient souhaite me joindre (urgence, personne peu à l'aise avec un service automatisé... )? Dans ce cas uniquement, le téléphone sonne à votre cabinet... une ou deux fois par jour.
Pour savoir comment notre service est accepté par les médecins et leurs patients, cliquez sur Témoignages






POUR VOUS

Un serveur vocal personnalisé


Disponible 24h/24, il gère sans vous déranger les prises et annulations de RDV et met automatiquement à jour votre agenda, comme le ferait une permanence téléphonique. Votre secrétaire se consacre ainsi à des taches plus utiles.

Votre agenda sur internet


Votre agenda sur internet est accessible depuis n'importe quel appareil connecté. Votre ordinateur au cabinet, votre tablette chez vous, votre smartphone en visite à domicile.

Messagerie intégrée


Les patients peuvent vous laisser des messages qui s'affichent immédiatement au dessus de l'agenda, et que vous consultez selon votre disponibilité. Vous pouvez alors rappeler le patient ou simplement communiquer avec lui sans sortir de l'agenda.

Un système flexible qui répond à VOS besoins


De nombreux paramètres vous permettent de personnaliser votre serveur vocal... Il s'adapte à toutes les situations !

Cabinet multi-praticiens


Vous travaillez avec d'autres médecins dans le même cabinet ? Notre serveur peut, si vous le souhaitez, proposer des RDV avec les autres praticiens si vous n’êtes pas disponible.

Mise en place en une heure


Vous avez un téléphone et un accès à internet? Parfait, aucun matériel supplémentaire n'est à installer. Vous nous donnez les informations dont nous avons besoin pour paramétrer votre système et en une heure, c'est parti!

Maîtrisez votre temps et vos coûts


Chez Izidoc, la prise de RDV a été automatisée et c'est VOUS qui en bénéficiez par un coût attractif... et VOS PATIENTS auxquels vous vous consacrez entièrement.



POUR VOS PATIENTS

Rien ne change!


C'est le secret de l'efficacité de notre solution: vos patients gardent leur habitude. Ils composent le numéro de votre cabinet, mais c'est notre serveur vocal qui prend l'appel.

Le serveur s'adapte à chaque patient


Chaque patient est unique. C'est à la machine de s'adapter à l'homme et non l'inverse. C'est ce que fait notre serveur vocal qui en analysant les appels passés, propose à chaque patient la prise de RDV qui lui est la plus agréable.

Vous restez joignable .... quand vous le souhaitez


Que ce soit pour un RDV 'entre deux patients', un besoin de vous joindre immédiatement, un patient qui n'arrive pas à prendre RDV avec notre assistant automatisé, en une touche, vos patients quittent le serveur vocal pour joindre votre cabinet.

Prise ... et annulation de RDV


Vos patients annulent simplement un RDV, toujours sans vous déranger. Le créneau se libère immédiatement et est disponible pour d'autres patients.

Redirection des appels depuis un smartphone


Un patient appelle votre cabinet depuis son smartphone? Avant même que l'appel ne soit émis, il est automatiquement proposé de prendre RDV directement sur l'écran du smartphone... encore un RDV pris sans vous déranger.

RDV par internet


Oui, nous aussi nous le proposons... mais tout le monde n'a pas accès à internet et peu de patients l'utilisent car notre solution téléphonique se suffit à elle même... contrairement aux services de prise de RDV par internet qui doivent etre complétées par un télésecrétariat

Une efficacité immédiate et prouvée

  • Vos patients prennent RDV par téléphone 24h/24
    Notre solution remplace un télésecrétariat à un moindre coût
    Vous n’êtes plus dérangé pendant vos consultations
    Bienvenue chez IziDOC!

Tarif



Le tarif mensuel est de 249 euros TTC, dégressif en fonction du nombre de praticiens. Ce service inclus les appels téléphoniques illimités, les confirmations de rdv par SMS ou e-mail, ainsi qu'un module de téléconsultations.



Témoignages

  • TEMOIGNAGE

    Le télésecrétariat ne me gagnait pas vraiment de temps. Le système se suffit à lui même. Le service m'a dégagé du temps médical, pour une économie par mois de 500€.
    Médecin généraliste, Haute Savoie
  • TEMOIGNAGE

    J'ai un peu hésité au début à confier la prise de RDV à un serveur vocal, j'ai pensé aux personnes agées. Jusqu'à 70 ans il n'y a jamais de problème, j'ai du briefer les personnes plus agées qui aujourd'hui prennent RDV seules. Je gère mieux mon temps. Je ne suis pas très douée en informatique mais je n'ai eu aucun problème à m'adapter.
    Médecin généraliste, Jura
  • TEMOIGNAGE

    Les patients se plaignaient de difficultés à joindre le télésecrétariat.Très agréablement surpris par la rapidité d'adoption du système par mes patients qui plébiscitent sa facilité d'utilisation, sa rapidité, l'absence d'attente au standard et son accès 24 h sur 24.
    Médecin généraliste, Jura
  • TEMOIGNAGE

    Nous étions débordés par le téléphone. Nous sommes passés de 70 appels par jour à 10. Franchement, ça change la vie et nous travaillons dans une ambiance beaucoup plus sereine. Mon épouse était extrêmement réservée sur la capacité de nos patients à prendre RDV avec un serveur vocal. Aujourd'hui elle se demande "Comment est-ce qu'on a fait avant"
    Couple de médecins généralistes, Normandie
  • TEMOIGNAGE

    Ma femme gérait les appels, sa charge de travail devenait terrible. J'ai maintenant très peu d'appels à gérer. Le bilan: plus de sérénité pour mon épouse et moi même, sincèrement ça nous a changé la vie et les retours de mes patients sont excellents.
    Médecin généraliste, Oise
  • TEMOIGNAGE

    J'avais une plateforme téléphonique mais le temps d'attente était long. Aujourd'hui 95% de mes patients prennent RDV seuls et sans attente. Je fait une économie de 750€ par mois, je ne regrette pas, mes patients sont ravis et peuvent me joindre facilement
    Médecin généraliste, Aveyron
  • TEMOIGNAGE

    J'avais un télésecrétariat depuis 7 ans. IziDoc est 5 fois moins cher et fonctionne mieux. Les patients prennent RDV 24h/24 et il n'y a absolument aucune attente. Une dame de 95 ans a pris RDV sans soucis. J'ai commencé à le recommander à certains confrères.
    Médecin généraliste, Saône-et-Loire
  • TEMOIGNAGE

    J'ai remplacé mon télésecrétariat par IziDoc pour 1/5 du coût. La crainte que j'avais concernant les personnes âgées s'est avérée injustifiée. La plupart de mes patients ont parfaitement adopté le système et m'ont fait des compliments. Il n'y a pas à hésiter dans la mesure ou on a un service supérieur.
    Médecin généraliste, Nord
  • TEMOIGNAGE

    Je me demandais si les gens n’allaient pas raccrocher en appelant et finalement mon carnet de RDV est plein et les retours de mes patients ont été excellents. En 30 minutes j'avais compris le système. Après deux jours d'utilisation, je suis bluffé.
    Médecin généraliste, Somme
  • TEMOIGNAGE

    Avant j'étais beaucoup dérangé, je faisais moi même la secrétaire. Maintenant c'est le jour et la nuit. Je respire et m'organise très bien. Je revis et suis moins fatigué. La grande majorité de mes patients l'ont tout de suite adopté. Honnêtement, je ne regrette pas d'avoir pris IziDoc.
    Médecin généraliste, Moselle
  • TEMOIGNAGE

    Tout le monde me dit "C'est très bien votre système" et mes patients apprécient de ne pas être dérangés pendant leur consultation. Il y a une intuitivité immédiate et le service est adaptable au jour le jour. Je me sens beaucoup plus zen, je n'ai pas envie de revenir en arrière.
    Médecin généraliste, Aisne
  • TEMOIGNAGE

    90% de mes patients sont satisfaits, et tous ont toujours la possibilité de me joindre. Le gros avantage par rapport à la prise de RDV par internet est pour les personnes âgées. Je n'ai plus que 10 appels par jour et uniquement pour des appels urgents ou messages importants. IziDoc permet aussi de facilement gérer les remplaçants.
    Médecin généraliste, Eure
  • Je suis satisfait du système au-delà de ce que j'aurais imaginé.
    Médecin généraliste, Homéopathe et Acupuncteur , Auvergne Rhône Alpes

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